Opération séduction pour le Lyon Basket Féminin

Opération séduction pour le Lyon Basket Féminin

Les basketteuses lyonnaises innovent cette saison, c’est même une grande première en France. A partir de samedi elles joueront en robe.

Une tenue donc dans le même style que celles portées par certaines tenniswomen. Le haut est composé d’un débardeur moulant, le bas est constitué d’une robe qui arrive à mi-cuisses… Ce nouvel ensemble blanc se veut résolument sexy, les joueuses l’ont reçu mercredi et déjà elles sont conquises, à l’image de leur capitaine, la meneuse Charlotte Ducos: "la matière est très élastique donc c'est très confortable, avec une brassière intégrée. Nos adversaires vont sans doute être surprises de nous voir jouer en robe, et elles ne pourront plus tirer le maillot comme c'est le cas d'habitude. Le public viendra peut-être plus nombreux car c'est vrai que cette nouvelle tenue est plus féminine donc plus agréable à regarder. Si cela peut nous ramener des encouragements plus importants, c'est tant mieux!" Cela ne doit pas faire oublier les résultats sur le terrain. Le Lyon Basket Féminin est actuellement en tête de la Ligue 2 avec 6 victoires en 6 matches. Les basketteuses lyonnaises qui reçoivent samedi soir l’équipe bretonne de Pleyber Christ à 20h dans leur salle du gymnase Mado Bonnet (8e arrondissement).

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le M.A le 25/10/2010 à 11:33

Ha ouais !!!!!

Signaler Répondre

avatar
kokin le 23/10/2010 à 22:10

"Ce nouvel ensemble blanc se veut résolument sexy" Après les gamines de 11 ans en sting, les basketteuses sexy ! Vous cherchez quoi, au juste ? Des paniers à 3 points ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.