L’Olympique Lyonnais s’est arraché sur la pelouse d’Arles-Avignon pour décrocher le point du match nul (1-1). Une rencontre qui devrait rester comme le point noir de Claude Puel dans son opération reconquête. Sous une pluie diluvienne, les Lyonnais ont été littéralement dominés en première mi-temps, avec un but de Dja Djedje à la 36e minute. Les joueurs de la Capitale des Gones se sont réveillés à la reprise, avec une réalisation de Briand à la 47e minute. L’OL reste 14e du classement de Ligue 1 avec ce match nul. C’est aussi l’heure d’un premier bilan pour Jean-Michel Aulas. Le président olympien doit prendre une décision sur l’avenir de Claude Puel à la tête de l’équipe lyonnaise après le match de mercredi contre le PSG, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
c'est qui puel
Signaler Répondreenfin ,une grande equipe française digne de rivaliser avec l olympe lyonnais, j ai nommé arles avignon.............
Signaler Répondre