Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fin de série pour l’OL

Les Lyonnais ont concédé le nul 1 partout dimanche sur la pelouse de la lanterne rouge Arles-Avignon à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.
Ils n’ont pris qu’un point là où 4 autres équipes en avaient pris 3 depuis le début de la saison. Ce match nul marque un coup d’arrêt dans l’opération reconquête de l’OL qui a été transparent pendant 45 minutes, concédant l’ouverture du score à la 36e minute par Dja Djédjé sur une erreur défensive de Diakhaté. Pjanic et Gomis étaient lancés à la mi-temps par Puel pour relancer l’équipe avec une conséquence immédiate : l’égalisation de Jimmy Briand de la tête sur un corner du milieu bosniaque. Mais ensuite, ni Gomis, Lacazette ou Bastos ne vont parvenir à offrir la victoire aux Lyonnais et Lloris a même du s’employer pour ne pas concéder la défaite. La tension était vive après le coup de sifflet final. Jean-Michel Aulas, qui était descendu dans les vestiaires à la mi-temps, a ordonné aux joueurs d’aller saluer les supporters qui dans le même temps avaient sorti une banderole hostile à Claude Puel. En conférence de presse, le président lyonnais s’en est pris violemment à un journaliste de L’Equipe, auteur d’un article choc vendredi. Il l’a traité "d’enfoiré" en quittant la salle de presse. Jean-Michel Aulas, qui selon Le Progrès, a également giflé un supporter arlésien en tribune avant de s’excuser. Aulas qui convoquera son coach après le 8e de finale de Coupe de la Ligue prévu mercredi face au PSG pour faire un bilan de la première partie de saison. A noter que le latéral gauche Aly Cissokho est sorti sur blessure. Il souffre de la cuisse et devrait être absent au moins trois semaines, il manquera donc le déplacement à Lisbonne (2 novembre).


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.