OL : Les Lyonnais passent tout près de la correctionnelle

OL : Les Lyonnais passent tout près de la correctionnelle

Ils se sont inclinés mardi soir 4 buts à 3 face au Benfica Lisbonne à l'occasion de la 4e journée de Ligue des champions.Un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre puisque les joueurs de Claude Puel étaient encore menés 4 à 0 à un quart d'heure de la fin ! Ce sont Gourcuff, Gomis et Lovren qui ont sauvé les meubles et limité le goal-average.
Avant cela, l'OL était totalement passé à côté de son match, manquant d'agressivité et de réactivité face aux assauts portugais qui eux jouaient leur avenir dans la compétition européenne.
Les Lyonnais, toujours pas officiellement qualifiés, conservent tout de même la tête du groupe B devant Schalke. Les Allemands ont été tenus en échec sur la pelouse de Tel Aviv. Schalke / OL ce sera justement l'affiche du prochain match dans 3 semaines.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.