Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le centre social René Cassin de Meyzieu inauguré

Michel Mercier, ministre de l’aménagement du territoire, en compagnie du maire de la Vville Michel Forissier et du député du Rhône Philippe Meunier, a inauguré lundi le nouveau centre social René Cassin de Meyzieu.

Initialement intergré au sein du groupe scolaire René Cassin, le centre social bénéficie désormais de locaux flambants neufs. Financé par le conseil général, la ville de Meyzieu, le FEDER et la CAF,ce nouveau lieu de 500 m2 se compose d’un espace d’information, d’écoute et de convivialité, de trois salles d’activités, ’une grande salle multi-activités équipée d’une cuisine, de locaux administratifs. Les locaux accueillent également la consultation des nourrissons de la Protection Maternelle et Infantile (PMI).



Tags : cassin | rené cassin |

Commentaires 1

Déposé le 10/11/2010 à 23h25  
Par Edgar Citer

Encore une belle réalisation de Michel FORISSIER et de son équipe. Décidémment, il y a encore des maires qui savent servir l'intérêt général. Bravo à lui !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.