Elle aura lieu mardi prochain, le 23 novembre.Ce sera toujours pour protester contre la réforme des retraites, et ce mouvement défendra aussi l'emploi et les salaires. La CGT, la CFDT, la FSU, Solidaires, et l'UNSA et l'UNEF appellent à cette journée de grève, contrairement à la CFE-CGC, CFTC et FO qui se désolidarisent du mouvement. La manifestation partira de Saxe-Gambetta, pour rejoindre la Place Bellecour.
Ils n'ont pas encore compris ou veulent ils encore mettre le "bazar"dans notre ville ?l il n'y a pas d'autre solution que de travailler plus longtemps pour sauver nos retraites.
De Grace arrêtons de tout laisser faire! Les pauvres commerçants ont déjà assez soufferts!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ils n'ont pas encore compris ou veulent ils encore mettre le "bazar"dans notre ville ?l il n'y a pas d'autre solution que de travailler plus longtemps pour sauver nos retraites. De Grace arrêtons de tout laisser faire! Les pauvres commerçants ont déjà assez soufferts!
Signaler Répondre