Un hommage aux SDF morts dans la rue

Un hommage aux SDF morts dans la rue

Il a été rendu jeudi après-midi par le collectif Mort sans toi(t) dans le carré général du cimetière de la Guillotière à Lyon.C'est là que la plupart des 58 personnes isolées, décédées entre juillet 2009 et juin 2010 à Lyon, ont été inhumées. Une trentaine de personnes a lu des poèmes et fleuri les sépultures. Hier, la liste des noms de ces personnes décédées a été lue à l'Hôtel de Ville.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mickael le 19/11/2010 à 17:47

Je peux en témoigner la vie est dure dans la rue même si moi j'ai une voiture c'est vraiment difficile . Il fait froid et encore le plus dur reste à venir... Quand on voit le comportement des professionnel de l'immobilier c'est aberrant .on est en 2010 et en France qui plus est mais force est de constater que ce voire attribuer un logement même en ayant des revenus c'est la croix et la bannière.. . Paix à toutes et tous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.