Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un hommage aux SDF morts dans la rue

Il a été rendu jeudi après-midi par le collectif Mort sans toi(t) dans le carré général du cimetière de la Guillotière à Lyon.
C'est là que la plupart des 58 personnes isolées, décédées entre juillet 2009 et juin 2010 à Lyon, ont été inhumées. Une trentaine de personnes a lu des poèmes et fleuri les sépultures. Hier, la liste des noms de ces personnes décédées a été lue à l'Hôtel de Ville.


Commentaires 1

Déposé le 19/11/2010 à 17h47  
Par mickael Citer

Je peux en témoigner la vie est dure dans la rue même si moi j'ai une voiture c'est vraiment difficile . Il fait froid et encore le plus dur reste à venir... Quand on voit le comportement des professionnel de l'immobilier c'est aberrant .on est en 2010 et en France qui plus est mais force est de constater que ce voire attribuer un logement même en ayant des revenus c'est la croix et la bannière.. . Paix à toutes et tous

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.