Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coupe de France: La Duchère sort la tête haute

La Duchère (CFA) a été éliminée par Evian-Thonon-Gaillard (L2) samedi au 7e tour de la Coupe de France de football (4-2).
Les lyonnais ont résisté pendant 52 minutes jusqu'à l'ouverture du score des haut-savoyards. Au final l'ETG s'impose 4 buts à 2 à Annecy. La Duchère aura quelques regrets puisque les professionnels ont joué à 10 dès la 22eme minute avec l'expulsion de Dja Djédjé. Les buts rhodaniens ont été inscrits par Atik à la 75e minute et Chapdaniel dans les arrêts de jeu. La logique a finalement été respectée comme l'explique Saïd Nouri, l'entraineur de La Duchère: "La hiérarchie a été respectée. Mes joueurs ont montré du caractère, de l'envie, ils n'ont pas déjoué. L'objectif était déjà là, on souhaitait bien sûr passer mais nous n'avons aucun regret, nous pouvons sortir la tête haute. J'estime qu'Evian-Thonon n'est pas très loin de la Ligue 1, nous étions très heureux de pouvoir nous confronter à eux, c'est une belle équipe." Le 8eme tour de coupe de France aura lieu le week-end du 11 décembre.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.