Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL à Lens pour rester au contact

Lyon se déplace dimanche (21h) à Lens pour le match de clôture de la 14e journée de Ligue 1.

Au lendemain de la prise de pouvoir de Montpellier, les Lyonnais ont un coup à jouer dimanche soir à Lens pour poursuivre leur remontée au classement de la Ligue 1, eux qui restent sur 6 matches sans défaite en championnat. Avant cette rencontre ils accusent 5 points de retard sur les Héraultais. Pour cette rencontre Claude Puel doit se passer de Cris qui souffre d'une tendinite à un genou, mais enregistre les retours dans le groupe de Lisandro et Cissokho. De bon augure alors qu'une semaine importante s'engage avec l'enchainement de Lens dimanche soir, Schalke mercredi en Ligue des Champions et la réception du PSG dimanche prochain. La formation de Claude Puel doit engranger de la confiance face à une équipe lensoise 18e du classement. Mais cela n'est pas évident pour le coach lyonnais :"je ne situe pas une équipe au regard de son classement mais sur ses 2 ou 3 derniers matches. En ce qui concerne Lens, c'est très costaud sur les 2 dernières sorties. Ils jouent en équipe avec beaucoup d'agressivité. Je les ai trouvés solides contre Montpellier et à Marseille où ils ont mené au score, le Lens d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec les matches qu'il pouvait livrer au début de la saison." Lens-OL c'est dimanche soir à partir de 21h au stade Félix Bollaert. A noter qu'après ce match le groupe lyonnais passera la nuit dans le Nord avant de partir dès lundi pour Gelsenkirchen en Allemagne afin de préparer la rencontre face à Schalke, vainqueur 4-0 de Brême samedi avec un triplé de Raul.

L'OL à Lens: 19 joueurs retenus: Lloris, Vercoutre, Kolodziejczak, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Gassama, Källström, Makoun, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Pied, Lacazette, Briand, Gourcuff, Gomis, Lisandro. Absents: Cris, Delgado, Grenier, Ederson, Bastos (suspendu).



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.