Un Lyon aux deux visages

Un Lyon aux deux visages

Transparents en 1e période, les Lyonnais se sont réveillés dimanche soir après la pause pour finalement disposer de Lens 3 buts à 1 en clôture de la 14e journée de Ligue 1.Ce sont les Sang et or qui ont ouvert la marque par Akalé après une erreur de Cissokho à la 24e minute. En face les joueurs de Claude Puel ne se procuraient pas une seule occasion pendant les 45 premières minutes et le coach lyonnais dut faire appel à la pause à Yoann Gourcuff et Lisandro. La physionomie du match s'est alors modifiée radicalement.
Bafé Gomis a fait plier les Lensois en 10 minutes grâce à deux buts inscrits aux 64e et 73e minutes avant que Lisandro n'inscrive un dernier but à la 89e minute.
Certes, les Lyonnais ne sont encore que 8e mais ils sont revenus à deux points du leader car ce week-end a été très agité en tête du classement puisque successivement Brest, le PSG, Montpellier et Lille ont occupé la première place. C'est donc désormais le Losc qui mène le bal grâce à un succès 2 à 1 hier face à Monaco. Dernier résultat de la 14e journée : le succès de Bordeaux à Arles-Avignon 4 à 2.
Direction l'Allemagne maintenant pour l'OL avec le rendez-vous face à Schalke mercredi soir en Ligue des champions.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.