Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Supercross enflamme le Palais des Sports de Gerland

Depuis vendredi et jusqu'à samedi, au programme évidemment des courses de motocross, il y en a 8 par soir dans différentes catégories pendant 4h.
Du grand spectacle dans un véritable tonnerre mécanique au sein de l'enceinte de Gerland spécialement aménagée pour l'occasion à grands renforts de tonnes de terre. Près de 8000 personnes se retrouvent pour assister à ce show à l'américaine, un show pour les aficionados de la moto mais également pour les autres puisqu'une chanteuse, un DJ et des pom pom girls rythment les intermèdes entre les courses. Du grand spectacle au programme donc, Anthony Paglia, l'organisateur de ce 11e Supercross de Lyon: "première mondiale cette année, nous avons le seul motard capable d'effectuer un Volt, c'est à dire que pendant le saut il tourne sur lui même en l'air et retombe sur sa moto. 5 freestylers feront également des figures comme le Superman ou des back-flip". Il reste encore des places à partir de 32 euros. Ouverture des portes à 19h, fin prévu à minuit.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.