Le choc de Ligue 1 n'a pas fait d'heureux

Le choc de Ligue 1 n'a pas fait d'heureux

L'OL et le PSG avaient tous les deux l'occasion de retrouver les sommets en cas de victoire dimanche à Gerland en clôture de la 15e journée mais aucune équipe n'est parvenue à prendre l'avantage.Match nul 2 partout au terme d'une rencontre qui s'est joué en 2e mi-temps.
Ouverture du score d'Aly Cissokho d'une frappe excentrée mais égalisation rapide du Parisien Nêne à l'heure de jeu. Le PSG va reprendre l'avantage à la 82e minute sur un pénalty accordé pour une petite faute de Cissokho. Le premier buteur du match a même été expulsé avant la transformation de Hoarau.
Mais les Lyonnais ont décroché un point grâce à Bafé Gomis, buteur à la 88e minute sur une énorme bourde d'Edel le gardien parisien.
Au lieu de prendre seul la tête du classement, le PSG est 3e derrière Marseille et Lille. L'OL est de son côté 7e à 2 points du leader.
A noter cette légère inquiétude pour Jérémy Toulalan sorti à la pause hier et qui se ressent d'une douleur à la cuisse contractée à Schalke. Les Lyonnais sont au repos lundi.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.