Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon: pas de grève pour la Fête des Lumières

Il n'y a aura pas de grève à la ville de Lyon le 8 décembre, le lancement de la Fête des Lumières pourra donc se faire mercredi sans problème.
La CGT et la CFDT de la ville ont levé leur préavis de grève concernant mercredi. Ils ont obtenu en contre partie de légères améliorations dans la gestion des carrières personnelles.


Commentaires 2

Déposé le 07/12/2010 à 16h56  
Par lect Citer

Je réponds au dernier commentaire : si la fêtes des lumières était à la base une fête religieuse, il n'en est plus rien aujourd'hui. Nous savons, vous comme moi, qu'il s'agit d'une fête purement commerciale. Déposer un préavis de grève pour cette date-là n'est qu'un bon moyen de pression pour arriver à ses fins.

Déposé le 04/12/2010 à 14h08  
Par boisdebout Citer

la cgt et la cfdt ont décidé de mettre un terme à leurs revendications quant à la fête des lumières de Lyon, c'est une bonne nouvelle au bout de nombreuses semaines ,mais ce qui serait souhaitable ce serait de savoir combien cela va couter en plus pour le contribuable lyonnais car je ne pense pas que Mr Collomb va prendre en compte sur ses deniers personnels "de légéres améliorations de carrières personnelles" de ces fameux employés municipaux.Quelle honte de profiter d'une fête religieuse pour quémander une prime!!!! A bon entendeur salut.....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.