Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL espère virer en tête

Déjà qualifiés pour les 8e de finale, les Lyonnais reçoivent mardi soir l'Hapoël Tel-Aviv pour le dernier match de poule de Ligue des champions.

Largement battus il y a deux semaines par Schalke, les joueurs de Claude Puel avaient du même coup perdu la place de leader du groupe B. Ils tenteront de la récupérer en comptant donc sur un succès face aux Israéliens et un faux pas des allemands dans le même temps à Lisbonne. Du côté de l'effectif : Yoann Gourcuff est toujours absent. En revanche retour de Toulalan, remis de sa blessure à la cuisse, retours également de Diakhaté et Cissokho suspendus samedi en championnat. Briand devrait être titularisé à la place de Gomis en attaque. A noter que Cris disputera lui son 50e match de Ligue des champions. Coup d'envoi d'OL / Tel Aviv à 20h45 à Gerland.



Tags : ol |

Commentaires 2

Déposé le 07/12/2010 à 16h23  
Par J'y crois pas Citer

Fallait pas se prendre une branlée chez les teutons lyonnais.... Bye Bye en huitièmes !

Déposé le 07/12/2010 à 11h16  
Par Le Ma Citer

Mouais pourkoi pas mais pour ça, il faudrait déjà commencer par jouer au football. La ligue des champions, c'est pas le championnat

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.