On connait le binôme de Dominique Perben pour les Cantonales de 2011

On connait le binôme de Dominique Perben pour les Cantonales de 2011

Il s’agit de Anne-Claire Pech, élue du 6e arrondissement lyonnais. Elle sera la remplaçante du candidat Dominique Perben dans canton du 6e arrondissement du Rhône, dont il est le représentant à l’Hôtel du Département depuis 2004.

Présidente de la délégation du Rhône du Parti Chrétien Démocrate, Anne-Claire Pech, âgée de 50 ans est mariée et mère de 5 enfants. Rompue aux problématiques liées à l’insertion, au handicap et la petite enfance, délégations qu’elle gère à la mairie du 6e arrondissement, Anne-Claire Pech est déjà, par ses fonctions en rapport direct avec le Conseil général. Le binôme Perben-Pech. Dominique Perben, qui doit renouveler son mandat sur son canton, affrontera le maire du 6e Jean-Jacques David et la candidate PS Cécile Michaux.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
républicain le 10/12/2010 à 17:16

Jean-Jacques David est présent sur le terrain, accessible, actif et efficace. Il donne entièrement satisfaction en tant que maire du 6ème arrondissement et saura sans aucun doute mettre toutes ses qualités au service d'un conseil général.

Signaler Répondre

avatar
républicain le 10/12/2010 à 17:05

Jean-Jacques David est un homme présent sur le terrain, accessible, actif, et efficace. Il donne entière satisfaction en tant que maire du 6ème arrondissement pour toutes ces qualités qu'il saura sans aucun doute mettre à profit au service au sein d'un conseil général.

Signaler Répondre

avatar
logiquedelyon le 10/12/2010 à 13:10

Un super choix de Dominique Perben ! Anne-Claire Pech est une femme ouverte, droite dans ses bottes, honnête et travailleuse. je n'ose même pas imaginer la pression qu'elle va subir de la part de Jean-Jacques David au sein du conseil municipal. @ Jean : effectivement on se demande pourquoi un millonniste, sympathique, mais sans aucune envergure, vient faire à un petit dans le dos à celui qui lui a permis de sortir de la lumière!

Signaler Répondre

avatar
jerome manin le 10/12/2010 à 13:01

Dominique Perben / Anne-Claire Pech : le tandem compétent.

Signaler Répondre

avatar
Jean le 10/12/2010 à 12:29

Une belle équipe avec l'expérience du sortant D.Perben, Vice président du conseil général, et avec une femme qui a les mêmes qualités d'écoute, valeurs humaines. Bravo et bonne campagne à vous. Ps : que vient faire Jean Jacques dans cette tentative vaine ? Je précise que je l'apprécie mais là...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.