Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

A Villefranche, la lumière s’appelle Biolay !

Le dernier jour de la fête des Lumières à Lyon marque aussi, 30 kilomètres plus au nord, la dernière date de la tournée de Benjamin Biolay. Le chanteur caladois présentera pour le dernière fois « La Superbe», samedi soir au Parc Expo de Villefranche-sur-Saône. Et, bonne nouvelle, il reste encore quelques places !

Attendu par toute une ville ! Benjamin Biolay termine donc sa tournée internationale (le caladois est passé en novembre par Mexico et Buenos Aires ! ) par Villefranche-sur Saône. Une aubaine pour les caladois, d’autant qu’il reste quelques places encore cessibles, en vente ce soir directement à la billetterie installée devant le site de Parc Expo. La première partie sera assurée par le jeune chanteur local Ronan Siri, alors que Benjamin Biolay promettait, dans un interview à Lyon Mag, un spectacle de « deux heures et demie. » De quoi satisfaire les fans ressortis frustrés du passage de Biolay aux Nuits de Fourvière où, pour cause d’affiche partagée, le chanteur n’avait pu proposer qu’un show d’une soixantaine de minutes.

Benjamin Biolay - PARC EXPO - Avenue de l'Europe - 69400 Villefranche sur Saône.



Tags : biolay |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.