Le LOU Rugby est allé battre Pau 15-3 samedi sur sa pelouse pour la 14e journée de Pro D2.Après la demi déception du match nul (9-9 la semaine dernière à Oyonnax), le LOU a renoué avec la victoire loin de ses bases pour la première depuis le 18 septembre et un succès à Mont-de-Marsan. La victoire à Pau a été obtenue sans marquer d'essai donc sans bonus offensif. Pierre-Yves Montagnat a passé 3 pénalités, Lee Thomas l'a imité une fois tandis que Xavier Sadourny a marqué un drop.
Ce succès dans les Pyrénées-Atlantique permet au LOU de revenir sur les talons du leader Albi, qui n'est leader que pour un point avant de se déplacer ce dimanche à Carcassonne.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.