Un Lyonnais tué par le train en Isère

Un Lyonnais tué par le train en Isère

Un homme de 47 ans a trouvé la mort samedi matin à l'Isle d'Abeau.Il marchait le long des voies quand un TER en direction de Lyon est passé sur les rails. Le contrôleur et le chauffeur du train ont activé à plusieurs reprises l'avertisseur sonore, mais l'individu est resté sur la voie, il a été happé puis projeté contre un talus. Selon les premiers éléments de l'enquête il est mort sur le coup. Une autopsie est en cours pour déterminer s'il était sous l'emprise de drogue ou de l'alcool. Les passagers du train ont été acheminé à destination en car.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
torp le 12/12/2010 à 19:11

Ça n'est pas "un Lyonnais tué par le train", le train n'st pas sorti des rails pour l'assassiné, que je sache, mais "un lyonnais tué par sa bêtise ou par son inconscience". S'il était tombé dans la mer en Normandie, vous auriez titré "un Lyonnais tué par une falaise" ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.