Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Puel: “battre Toulouse pour rester au contact”

L'OL reçoit Toulouse dimanche (17h) au stade de Gerland pour la 17e journée de Ligue 1, sans Gourcuff et Toulalan, avec pour ambition de ne pas laisser s'échapper Lille, leader du championnat.

Lyon reste sur une série de 9 matches sans défaites et Toulouse arrive avec un statut de meilleure équipe en déplacement. L'OL va devoir faire sans Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan qui sont tous deux blessés pour affronter les Toulousains. Cette rencontre est prise au sérieux par l'entraîneur Claude Puel: "on a grillé quasiment tous nos jokers en début de saison, il nous faut battre le TFC. L'objectif et de rester au contact et de ne pas se laisser distancer par le premier du classement, d'autant que derrière nous allons jouer à Marseille où il serait bien que l'on arrive à égalité de points". L'OM ayant été tenu en échec 1-1 samedi à Auxerre, si Lyon battait Toulouse il irait au Vélodrome dimanche prochain avec 2 points d'avance sur les Olympiens et 2 de retard sur Lille, le leader du championnat vainqueur 1-0 à Arles.

OL-TFC sera arbitré par Hervé Piccirillo. Coup d'envoi à 17h au stade de Gerland.

Le groupe lyonnais (18 joueurs retenus):

Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté, Lovren, Gonalons, Makoun, Källström, Bastos, Pjanic, Pied, Gomis, Briand, Lacazette, Lisandro.

Absents et blessés:

Ederson, Gourcuff, Toulalan (contracture musculaire récidivante de l'ischio-jambier de la cuisse gauche). Kolodziejczak, Grenier et Delgado (Match amical Pro 2).


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.