Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dispositif de sécurité renforcé pour les Fêtes de fin d’année

Alors que la ville connaît une série de braquages, le dispositif policier est renforcé auprès des commerçants. Les effectifs ont été augmentés, notamment en centre-ville.

Les policiers se montrent dans les artères qui attendent des pics de fréquentation dans le cadre de la période de Noël. Il s'agit pour les forces de l'ordre de rassurer les commerçants inquiétés par les émeutes d'octobre et les braquages à répétition, et de prévenir toute attaque. A la Part-Dieu les CRS effectuent des rondes tandis que le GIPN patrouille dans les zones commerciales de la périphérie. Ce dispositif de fin d'année est en place depuis le 10 novembre, il est demandé de signaler tout individu suspect au 17.


Commentaires 2

Déposé le 18/12/2010 à 17h48  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

je viens d'appeler la police car j ai vi ds les rue de lyon (presqu'ile) un sieur avec barbe blanche et manteau rouge.

Déposé le 18/12/2010 à 17h46  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

le maréchal collomb demande a toute personne qui verrait un indiividu suspect de le signaler a la police et bien moi j en vois un. il est de race blanche il a environ 65 ans il est tjrs a bord d'une 607 grise et il traine souvent vers l'hotel de ville. il est tres mechant avec les syndicalistes de la ville et de la courly et il se prétend maire. cet individu est louche. j'appelle le 17 tout de suite selon vos conseils.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.