Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un nul qui ne fait pas les affaires de l’OL

Les joueurs de Claude Puel ont fait match nul mercredi soir à Gerland 1 partout face à l'AJ Auxerre à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1.
Ce sont eux qui avaient pourtant ouvert la marque juste avant la pause sur un centre de Kallstrom contré dans son propre but par un défenseur auxerrois. Mais les Bourguignons ont égalisé au retour des vestiaires par Quercia, qui semblait toutefois hors-jeu sur l'action. 12e match sans défaite pour l'OL mais toujours cette 4e place au classement. Les Lyonnais n'ont pas profité du nul de Lille et des défaites de Rennes et du PSG pour s'emparer de la tête du classement. Ils vont profiter de quelques jours de vacances avant de rejoindre Marrakech le 2 janvier pour un mini-stage. Premier rendez-vous de l'année à Caen le 8 pour les 32e de finale de la Coupe de France. A noter que Yoann Gourcuff n'était pas sur la feuille de match mercredi car il souffre maintenant des abdominaux et que Miralem Pjanic est sorti blessé à la cheville droite.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.