Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL prépare 2011 au Maroc

Les Lyonnais se sont envolés dimanche matin pour Marrakech afin d'y effectuer un stage de préparation de 4 jours pour préparer une année 2011 dans laquelle l'OL, 4e de Ligue 1 à la trêve, va viser le titre de champion de France.

L'objectif est d'obtenir les mêmes effets bénéfiques que le stage de l'an dernier à Tunis. Au programme pour les homes de Claude Puel de la préparation physique afin de se remettre des fêtes de fin d'année. Les Lyonnais devraient y retrouver leurs homologues du Paris Saint Germain, eux aussi invités par le Roi Mohammed VI pour y participer au tournoi inaugural du nouveau stade de la ville. L'OL doit affronter mercredi (sauf changement) en amical le club local du Kawkab Marrakech. L'équipe reviendra ensuite en France vendredi pour peaufiner la préparation de son 32e de finale de Coupe de France samedi (20h45) à Caen. Vingt-cinq joueurs de l'effectif professionnel effectuent ce déplacement au Maroc: Lloris, Vercoutre, Gorgelin, Réveillère, Cris, Gassama, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Kolodziejczak, Gonalons, Toulalan, Makoun, Källström, Pjanic, Gourcuff, Grenier, Bastos, Delgado, Pied, Ederson, Lisandro, Gomis, Lacazette et Briand.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.