Ce LOU a vraiment les crocs!

Ce LOU a vraiment les crocs!

Le LOU Rugby est allé s'imposer 34-16 sur la pelouse d'Aix en Provence et vire provisoirement en tête de la Pro D2 après 16 journées.

C'est la 4e victoire en déplacement des joueurs de Raphael Saint-André qui entament 2011 comme ils avaient terminé 2010. Aix est mal classé en championnat et la hiérarchie a été vite respectée. Lyon a marqué 4 essais par Lee Thomas, Antoine Nicoud et l'ailier James Bailey par deux fois. N'en n'ayant encaissé qu'un seul en toute fin de match les pensionnaires de Vuillermet glanent le point du bonus offensif. Le reste des points lyonnais a été inscrit au pied (Pierre-Yves Montagnat a transformé tous les essais du LOU, il a passé une pénalité tout comme Lee Thomas). Cette victoire bonifiée permet au LOU de prendre la tête de la Pro D2 en attendant le match d'Albi dimanche à Saint-Étienne.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.