Coupe de France: l'OL passe le cap des 32e

Coupe de France: l'OL passe le cap des 32e

L'OL s'est qualifié pour les 16e de finale de l'épreuve grâce à sa victoire 0-1 samedi sur le terrain de Caen.C'est le défenseur central Pape Diakhaté qui a donné la qualification aux siens en marquant à la 74e minute après un bon travail de Bastos. A noter qu'Hugo Lloris, un temps incertain, a tenu son poste dans la cage lyonnaise et que Jérémy Toulalan a été titularisé par Claude Puel au milieu de terrain. L'OL réussit donc son retour en France après 4 jours de stage de préparation à Marrakech. Lyon est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France, tout comme le PSG et Bordeaux. En revanche Saint-Étienne a été éliminé 0-2 à Geoffroy Guichard par Clermont-Ferrand (L2), et Chambéry (CFA 2) a sorti l'AS Monaco aux tirs aux buts (1-1, 3 tab 2).
Place maintenant au championnat de France de Ligue 1 pour l'OL, avec la réception de Lorient dans le cadre de la 20e journée samedi 15 janvier à 21h au stade de Gerland.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.