Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

C’est le grand jour pour le FC Vaulx-en-Velin

Le club qui évolue en division d'honneur affronte samedi (18h) Jura Sud, club de CFA, pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France.
Initialement prévu la semaine dernière le match avait été décalé pour raison de sécurité. Afin de permettre au plus grand nombre de participer à la fête, le club Vaudais avait fait installer des tribunes amovibles dans son stade. Une initiative vue d'un mauvais oeil par la Fédération Française de Football qui avait demandé au club de les retirer, avant de reporter le match. Malgré toutes ces péripéties, les joueurs du FC Vaulx-en-Velin restent très motivés comme l'explique Pascal Oris, membre de la direction du club: "on ne joue pas un tel match tous les jours, les garçons sont très concentrés. Toute la ville est derrière nous, nous nous sommes entraînés sans relâche en vue de cette rencontre." A noter que le vainqueur de ce match connait déjà son futur adversaire pour les 16e de finale. Il s'agit du Football Club de Rennes, actuel 3e de ligue 1.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.