Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon: manifestation pour l’Algérie et la Tunisie

Une marche de soutien aux peuples algérien et tunisien s'élance à 10h30 à Lyon. L'état d'urgence est décrété à Tunis après le départ de Ben Ali.

Elle partira à 10h30 de la place Jules Ferry aux Brotteaux et ira jusqu'à la Préfecture en passant devant les consultas d'Algérie et de Tunisie. Ce sont des partis politiques et des syndicats qui sont à l'origine de ce rassemblement. La Tunisie est actuellement en état d'urgence après la démission vendredi du président Ben Ali, à la tête du pays depuis 23 ans, qui a fui vers l'Arabie Saoudite après le refus de la France de l'accueillir. Mohammed Ghannouchi, le premier minsitre, qui assurera l'interim du pouvoir jusqu'aux élection anticipées.

Depuis le début des émeutes au moins 23 personnes ont été tuées dans le pays.


Commentaires 3

Déposé le 16/01/2011 à 20h00  
Par wanadoo@hotmail.fr Citer

je vous admire votre courage d etre debout rester y en tant algerienne j espere que l algerie feras pareille pour chasser les mechant

Déposé le 15/01/2011 à 12h19  
Par lilou Citer

moi je sauhaite au peuple algerien et tunisien que tout s'arrete et que tout redevien comme avant dans la normale et surtout plus de personne morte.Et encore beaucoup de bonheur.

Déposé le 15/01/2011 à 11h43  
Par leboss Citer

maitenant que les jeux sont fait et que la tunisie s'est débarasseée d' un dictateur et voleur j'éspere que cela fait l'éffet d'un domino et que les peuples des pays arabes feront pareil et qu'ils chassent a jamais les bourraux d'hier et d'aujourd'huiet ceux qui volent leurs richesses et surtout qui les privent d'un milliemes de démocratie.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.