Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hugo Lloris sacré meilleur sportif lyonnais de l’année 2010

C'était lundi soir à l'occasion de la remise des Lions du Sport au Transbordeur.

Le public, les associations sportives et les journalistes ont élu le gardien de l'OL et de l'Equipe de France meilleur lyonnais tous sports confondus. Il succède au gymnaste Yann Cucherat et devance le rugbyman du LOU Romain Loursac et une autre joueuse de l'OL, la capitaine Laura Georges. A noter que le jeune attaquant lyonnais Alexandre Lacazette a été lui élu meilleur espoir. L'épreuve mythique de la SaintéLyon a été élue évènement sportif de l'année, alors qu'un Lion d'honneur a été décerné aux anciens cyclistes Bernard Thévenet et Henry Grange.



Tags : ol | lloris | lions du sport |

Commentaires 1

Déposé le 20/01/2011 à 09h33  
Par moi Citer

c'est triste que le sportif lyonnais de l'année soit un joueur de l'ol après la mauvaise saison de l'ol et le mauvais résultat de l'equipe de france. Parce que le palmares de lloris me parait quand meme un peut petit en 2010 0 titres éliminé au premier de la coupe du monde ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.