Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

SNCF : Un plan d’action pour soigner 12 lignes malades

La SNCF a présenté aujourd'hui son plan de renforcement de la qualité de service d'ici 2 ans, sur des lignes dont les trains sont particulièrement irréguliers.
Dans la région, les lignes Lyon-Ambérieu, Lyon - Grenoble et Lyon-Dijon sont concernées, contrairement à l'axe TGV Paris-Lyon-Marseille. Un plan d'actions impliquant les clients, les collectivités locales, les associations et les cheminots sera prochainement mis en place.


Commentaires 1

Déposé le 20/01/2011 à 17h54  
Par jeremy Citer

Etant usager du RER D (sud de la région parisienne), je vis au plus près les efforts constants de la sncf pour rendre les transports plus pratiques et fiables... C'est bon? Tout le monde m'a cru? Non. Pour tout vous dire, la sncf nous demande (ou rackette, c'est selon) 1200 euros par an pour des trains qui ne roulent pas sous la neige (2 cm), quand les feuilles d'arbres tombent sur les voies ou quand les conducteurs ne sont pas relevés après leur service. Un constat sans appel...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.