SNCF : Un plan d'action pour soigner 12 lignes malades

SNCF : Un plan d'action pour soigner 12 lignes malades

La SNCF a présenté aujourd'hui son plan de renforcement de la qualité de service d'ici 2 ans, sur des lignes dont les trains sont particulièrement irréguliers.Dans la région, les lignes Lyon-Ambérieu, Lyon - Grenoble et Lyon-Dijon sont concernées, contrairement à l'axe TGV Paris-Lyon-Marseille. Un plan d'actions impliquant les clients, les collectivités locales, les associations et les cheminots sera prochainement mis en place.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jeremy le 20/01/2011 à 17:54

Etant usager du RER D (sud de la région parisienne), je vis au plus près les efforts constants de la sncf pour rendre les transports plus pratiques et fiables... C'est bon? Tout le monde m'a cru? Non. Pour tout vous dire, la sncf nous demande (ou rackette, c'est selon) 1200 euros par an pour des trains qui ne roulent pas sous la neige (2 cm), quand les feuilles d'arbres tombent sur les voies ou quand les conducteurs ne sont pas relevés après leur service. Un constat sans appel...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.