Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Encore une sombre histoire dans l’agglomération

Vendredi matin un octogénaire de 88 ans a été retrouvé ligoté et roué de coups à son domicile d'Ecully. Il est en état de choc, un appel à témoins est lancé.

C'est sa femme de ménage qui l'a ainsi découvert attaché à une chaise. Selon les premiers éléments de l'enquête il aurait surpris des cambrioleurs en train de mettre à sac sa résidence de l'avenue Guy-de-Collongue, un quartier huppé d'Ecully. Ces derniers l'auraient ligoté, tabassé et menacé de mort. Ils sont repartis avec des objets de valeur, le vieil homme a lui été laissé attaché et se trouve dans un état de choc. La gendarmerie d'Ecully recherche 3 hommes aperçus jeudi soir dans le secteur des Grandes Ecoles et lance un appel à témoins.

Brigade de gendarmerie d'Ecully : 04 78 33 53 54.


Commentaires 2

Déposé le 27/01/2011 à 00h59  
Par Derrick Citer

Surtout pas de de description physique ! Il ne faut pas stigmatiser!

Déposé le 22/01/2011 à 23h19  
Par Sherlock Citer

Pour aider la police pourraient on nous renseigner sur ces 3 "hommes" : jeunes/vieux , blond/brun/roux, petit/grand, type caucasien, maghrébins, noirs, asiatique,parlant français/langue étrangère...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.