Encore une sombre histoire dans l'agglomération

Encore une sombre histoire dans l'agglomération

Vendredi matin un octogénaire de 88 ans a été retrouvé ligoté et roué de coups à son domicile d'Ecully. Il est en état de choc, un appel à témoins est lancé.

C'est sa femme de ménage qui l'a ainsi découvert attaché à une chaise. Selon les premiers éléments de l'enquête il aurait surpris des cambrioleurs en train de mettre à sac sa résidence de l'avenue Guy-de-Collongue, un quartier huppé d'Ecully. Ces derniers l'auraient ligoté, tabassé et menacé de mort. Ils sont repartis avec des objets de valeur, le vieil homme a lui été laissé attaché et se trouve dans un état de choc. La gendarmerie d'Ecully recherche 3 hommes aperçus jeudi soir dans le secteur des Grandes Ecoles et lance un appel à témoins.

Brigade de gendarmerie d'Ecully : 04 78 33 53 54.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Derrick le 27/01/2011 à 00:59

Surtout pas de de description physique ! Il ne faut pas stigmatiser!

Signaler Répondre

avatar
Sherlock le 22/01/2011 à 23:19

Pour aider la police pourraient on nous renseigner sur ces 3 "hommes" : jeunes/vieux , blond/brun/roux, petit/grand, type caucasien, maghrébins, noirs, asiatique,parlant français/langue étrangère...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.