Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Match couperet pour l’ASVEL

Dernier match aller pour la Green Team avec la réception samedi (20h30)de l'Élan Châlon. Une victoire qualifierait Villeurbanne pour les As.
Villeurbanne n'a plus perdu en championnat à l'Astroballe depuis le 16 octobre (67-82 contre Strasbourg) et entend continuer sur cette lancée. L'ASVEl est 6e du classement et peut obtenir sa qualification pour la Semaine des As en cas de victoire. Châlon est 3e et déjà qualifié. "On joue tous les matches pour les gagner" estime Léo Wetermann, quant à Nordine Ghrib il s'attend à une rencontre "difficile face à une équipe très solide. Autant pour les As que pour le championnat il faut s'imposer." Le coach Villeurbannais qui peut compter sur les retours de Paul Lacombe et Matt Walsh, davon Jefferson est lui incertain mais devrait tenir sa place. Fofana est lui toujours blessé.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.