Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Orchidée aide les enfants malades

Aider les enfants malades à réaliser leur rêve, c'est l'objectif de l'association l'Orchidée qui organise dimanche après-midi un thé dansant à la salle des fêtes de Marcy l'Etoile.
Au programme de cet événement une tombola, un défilé de mode puis une vente aux enchères avec notamment de nombreux maillots dédicacés des joueurs de l'Olympique Lyonnais. L'argent et les dons récoltés seront intégralement reversés à l'association qui permet donc à des enfants gravement atteints de cancer ou de maladie orpheline, par exemple de rencontrer leur idole, de nager avec des dauphins ou de se rendre à Disneyland. Un vrai réconfort pour eux selon Fathia Chanelet l'épouse de Jean-Marc Chanelet le parrain de l'association et ancien joueur de l'OL, elle organise l'événement: "ça leur apporte un peu de lumière. J'ai personnellement accompagné un enfant malade du cancer au Foot Concert, et le voir s'illuminer devant des personnalités, c'était super." Rendez-vous donc à la salle des fêtes de Marcy L'Etoile dimanche à partir de 13h30. L'entrée coûte 10 euros. Renseignements et réservations au 06 20 95 80 79.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.