Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL douché dans le nord

Dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, les Lyonnais sont allés s'incliner 2-1 sur la pelouse de Valenciennes.
Une semaine après leur élimination en Coupe de France, c'est un nouveau coup dur pour les hommes de Claude Puel. Les Valenciennois se sont montrés nettement plus entreprenants sur l'ensemble de la rencontre. Le tournant du match intervient à la 50e minute. Nam lance Danic dans la surface. Jérémy Toulalan se jette pour couper court à l'action, mais il rate la balle et accroche le pied de l'ailier nordiste. L'arbitre siffle un penalty transformé par Bisevac (1-0). Pas de réaction côté lyonnais. Huit minutes plus tard, Valenciennes double même la mise. Nam lance Sanchez qui centre pour Pujol. Ce dernier termine le travail (2-0). Il faut attendre la 71e minute pour entrevoir une once de révolte côté lyonnais. But de Bastos bien servi par Lisandro. Malgré tout, la défaite est là. Coup d'arrêt pour Lyon dans la course au titre. Dans le même temps, Rennes réalise également une mauvaise opération en s'inclinant 5-1 à Sochaux. Le PSG s'échappe et reste au contact du leader lillois grâce à sa victoire 2-1 sur la pelouse d'Arles Avignon. Pour l'OL : prochain rendez-vous le dimanche 6 février avec la réception de Bordeaux à 21h.


Commentaires 1

Déposé le 30/01/2011 à 20h14  
Par JFK Citer

Inadmissible ce k l ol a proposer hier o soir ou est passer la motivation l envie ce ki nous rendait fier d'être lyonnais ( j habite dans le sud ) n est plus k illusion ou est passer notre football depuis ke Claude est la on a tout perdu Meme le derby a chak match les 11joueur ne dont pas p Meme nivo ce ki handicap l ekipe koi ki ce pass fier pour toujour d' être lyonnais Meme si c est dur par moment biz a tous et forza sempre rosso azzuro

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.