On en sait plus à propos de l'accident mortel d'un piéton sur l'A6

On en sait plus à propos de l'accident mortel d'un piéton sur l'A6

La victime se serait en fait enfuie d'une maison de retraite de Limonest.Le septuagénaire a parcouru plusieurs kilomètres à pieds avant d'être mortellement fauché au milieu de l'autoroute à hauteur d'Hercule. Il était âgé de 79 ans. La gendarmerie avait été alerté de sa disparition.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cbrlyon le 14/02/2011 à 10:45

On nous culpabilise avec les mauvais chiffres de la sécurité routière qui serait dus aux aménagements récents du permis à point. Pourquoi cette portion de l'A6 n'est plus éclairée ? Si c'est juste pour faire plaisir à quelques écolos bien pensants c'est triste! En effet,la plupart des impasses et ruelles du Grand Lyon sont éclairées mêmes si elles sont désertes alors qu'une des voies routières les plus fréquentées de France reste désespérément sombres. Ce pauvre piéton aurait peut-être la vie sauve ? Un tué dans ces circonstances est Dieu merci rare. Imaginez une panne, une crevaison sur cette portion de l'A6 ( mais aussi l'A 43 vers Bron) et le drame se reproduira. Faut-il attendre un deuxième drame avant de remettre en service les éclairages publics ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.