Gourcuff reconnaît ne pas avoir été au niveau

Gourcuff reconnaît ne pas avoir été au niveau

L'international français de l'OL a reconnu vendredi avoir traversé un passage à vide.

Yoann Gourcuff se définit comme un "gros bosseur à l'entraînement", ce que confirment ses co-équipiers, mais voilà, depuis 5 mois, il n'avait "plus de jambes" et sentait qu'il ne "répondait pas aux attentes" placées en lui et qu'il ne prenait "pas de plaisir". Pour lui ce mauvais passage est terminé, sa prestation contre Nancy (avec un but à la clé) tend à le faire penser. Le système de jeu mis en place depuis le derby à Saint-Étienne (4-2-3-1) lui permet de retrouver "plus de liberté". "Je me sens mieux dans ce système, cela permet d'être moins stéréotypé. Je suis du coup en soutien de Bafé Gomis, un rôle dans lequel je me sens plus à l'aise. Cette position plus axiale me convient mieux, même si je peux m'adapter à tous les systèmes" confie-t-il. L'OL se déplace dimanche (21h) chez le leader Lille dans le cadre de La 25e journée de Ligue 1, Lille qui est "la référence du championnat de France" selon Yoann Gourcuff.

Tags :

ol

gourcuff

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
popo69 le 26/02/2011 à 16:42

c. ma faute, grand prix petit joueur c. une boulette de JMA ET LE STAFF entre le fameux technicien et gour l'ol dans la rue. il faut acheter chamakh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 26/02/2011 à 10:41

gourcuff reconnait qu'il n est pas au top quelle info j'en pleure pauvre yoyo.Et puis il lui manque des neurones à votre footeux ou un bon entraineur . Car il dit qu'il bosse dur a l entrainement et se repose au match une question ce Gourcuff c'est pas un belge !!!!! petite question vous savez pourquoi gourcuff tire toujours en dehors des cages. c'est parce qu'il croit que les buts a l exterieur compte double

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.