Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Lisandro signe son retour

L'attaquant argentin a inscrit un triplé dimanche après-midi lors de la large victoire de l'OL 5 à 0 sur Arles-Avignon, lanterne rouge du classement.
Les buts ont été inscrits aux 13e, 51e et 53e minutes alors que Miralem Pjanic a inscrit le 2e but à la 17e minute et Michel Bastos le dernier à 92e. Les joueurs de Claude Puel n'ont connu aucune difficulté dans ce match et ont une nouvelle fois fait preuve d'une grande efficacité offensive, comme face à St-Etienne et Nancy. L'OL en profite pour remonter sur le podium : à la 3e place à 4 points des deux leaders : Lille et Rennes. Les Nordistes ont créé la sensation en s'imposant dimanche soir 2 à 1 sur la pelouse du Vélodrome face à l'OM grâce à un but de Pierre-Alain Frau dans les arrêts de jeu. Les Marseillais glissent au 4e rang avec le même nombre de points que Lyon mais une moins bonne différence de buts. A noter que Bordeaux s'était imposé un peu plus tôt dans la journée à Brest 3 à 1. Le week-end prochain, pour la 27e journée, l'OL se déplacera à Sochaux.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.