Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La programmation des 9e Nuits Sonores dévoilée

Pour sa neuvième édition, le festival d'indie et d'électro de Lyon a invité des pointures dans le domaine de la musique.

Lyon accueillera, entre autres, le pianiste Gonzales, Laurent Garnier qui animera pour les enfants le « Mini Sonore », le rappeur Joey Starr ou encore le groupe lyonnais Agoria. Une programmation diversifiée pour attirer un public large et varié. Les Nuits Sonores se dérouleront du 1er au 5 juin. Tout le programme sur le site des Nuits Sonores 2011.



Tags : nuits sonores | joey starr | gonzales |

Commentaires 3

Déposé le 10/03/2011 à 21h58  
Par jamaisdaccord Citer

Impressionnée par la programmation de cette année. Pas énormément de tête d'affiche grand public (encore que). Mais beaucoup de découvertes incroyables. Depuis 5 ans que je fais ce festival, je n'ai jamais été déçue. Je fais donc 100% confiance aux Nuits sonores pour m'émerveiller cette année.

Déposé le 09/03/2011 à 23h42  
Par L Citer

Agoria n'est pas un groupe, tout ce talent est concentré en un seul homme ;-) Quant à la programmation... Je suis perplexe, mais on verra bien !

Déposé le 09/03/2011 à 21h26  
Par And Citer

Joey Starr rappeur de gruyère ,franchement cela est n'importe quoi!!! Ils organisent du son electro ou ils font de la zique de merde ... Voila une organisation qui va devenir de la merde... Les nuits sonores de merde 2011...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.