Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fin de l’aventure européenne pour l’OL (vidéo)

Les Lyonnais se sont inclinés 3 à 0 mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid et sont éliminés de la Ligue des Champions en huitième de finale. Malgré une première mi-temps équilibrée, l'OL s'est fait surprendre à la 37e minute par le brésilien Marcelo, bien servi par Cristiano Ronaldo. La deuxième période a été beaucoup plus difficile pour les Lyonnais totalement dépassés par le talent des Espagnols. Et Karim Benzema (66e) puis Angel Di Maria (76e) ont aggravé le score sur des contres.

Cette lourde défaite met fin à la série d'invicibilité de l'OL face à Madrid. Désormais Lyon n'a plus que le championnat pour pouvoir décrocher un titre cette saison et il ne faudra pas rater le gros rendez-vous face à Rennes samedi soir à Gerland. En attendant le groupe reprendra l'entrainement dès cet après-midi à 16h45 à Tola Vologe.



Tags : ol | ligue des champions | real |

Commentaires 3

Déposé le 17/03/2011 à 14h40  
Par ERDE Citer

Depuis plusieurs matches Puel avait fait le choix d'une équipe identique dans sa composition. Alors qu'il était un adepte du changement à chaque rencontre. Et hier il change de système de jeu et réalise des permutations de joueurs en retour de blessure ou en méforme. Bilan des fautes techniques indignes de la LDC et une lourde défaite. Vivement Juin et son départ... CQFD

Déposé le 17/03/2011 à 08h27  
Par minos Citer

ne faites pas de PUEL un bouc émissaire ! soigner la mégalomanie du big boss serait sans doute beaucoup efficace !

Déposé le 16/03/2011 à 23h48  
Par jps Citer

depuis l'arrivée du Claude plus rien pour l'OL sauf une 1/2 finale l'année passée en ligue (merci Bordeaux)... a quand un vrai entraineur qui sait federer un groupe ?..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.