Une grève perturbe légèrement le réseau TCL

Une grève perturbe légèrement le réseau TCL

Le service sera assuré ce lundi à 96%.Bus, tram et funiculaires circuleront normalement, ainsi que les lignes Junior Direct et la desserte de la Foire de Lyon. Les lignes C et D fonctionneront également à 100%.
Les seules difficultés sont attendues sur les lignes A et B où le service sera le même qu'un jour de congés scolaires, c'est-à-dire à 80%.
Plus d'infos sur www.tcl.fr

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
boutdebois le 21/03/2011 à 14:49

Encore une fois , trois jours aprés la dernière grève, ces nantis du service de transports les "TCL", cessent à nouveau le travail. la semaine dernière je proposais que ces fameux employés affichent la photocopie de leur fiche de salaire sur les véhicules de leur entreprise, je vois qu'il n'en n'est rien, de plus ils en remettent une couche. J'espére une chose plus que jamais qu'enfin les transports en commun de Lyon soient bientôt transférés à des entreprises privèes comme les TER. Mesdames et messieurs des TCL n'oubliez pas que les usagers de vos transports pour une grande majorité sont des personnes avec des revenus trés loins des vôtres, pensez à eux sans faire toujours du nombrilisme. A bon entendeur salut ........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.