Pollution : le niveau d'alerte activé, réduction de vitesse obligatoire
La préfecture vient d'activer le niveau d'alerte dans le bassin lyonnais et le nord-Isère, car le niveau de particules dans l'air est supérieur à la moyenne.Le ciel dégagé et l'absence de vent empêchent la dispersion des polluants. Du coup, attention, il est désormais obligatoire de réduire sa vitesse de 20 km/h sur les grands axes hors agglomération.
pire que ça, sur la rocade est, la vitesse de 70 km/h pour les plus de 12t n'est absolument pas respectée. Réduire sa vitesse est un suicide, vous avez les 40t qui arrivent sur vous à une vitesse telle, que vous êtes obligé d'accelerer pour rester en vie.
A quand les contrôles de vitesse pour les poids lours ???? Que fait le préfet ??
il semblerait que la plupart des automobolistes ignorent le mot pollution.
hier sur l'A7 , j'étais la seule à rouler en dessous de la vitesse préconisée
Mêmele prix élevé de l'essence n'est pas disuassif
Il semblerait que les utilsateurs de voiture de fonction soient totalement imperméables aux préconisations !
il faudrait donc commencer par convaincre les entreprise du bien fondé d'une réduction de la vitesse(pollution et danger ......)
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
pire que ça, sur la rocade est, la vitesse de 70 km/h pour les plus de 12t n'est absolument pas respectée. Réduire sa vitesse est un suicide, vous avez les 40t qui arrivent sur vous à une vitesse telle, que vous êtes obligé d'accelerer pour rester en vie. A quand les contrôles de vitesse pour les poids lours ???? Que fait le préfet ??
Signaler Répondreil semblerait que la plupart des automobolistes ignorent le mot pollution. hier sur l'A7 , j'étais la seule à rouler en dessous de la vitesse préconisée Mêmele prix élevé de l'essence n'est pas disuassif Il semblerait que les utilsateurs de voiture de fonction soient totalement imperméables aux préconisations ! il faudrait donc commencer par convaincre les entreprise du bien fondé d'une réduction de la vitesse(pollution et danger ......)
Signaler Répondre