Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Top chef à la sauce des Boucheries André

C'est ce que propose cette entreprise spécialisée dans la viande qui organise samedi la finale de son concours « Devenez le chef » dans son magasin de Rillieux-la-Pape.
Les quatre candidats sélectionnés avaient participé au jeu lancé le 5 mars dernier. Les finalistes ont été sélectionnés parmi une centaine de candidats. Ils devront réaliser leur création devant un jury composé de critiques gastronomiques et de maîtres bouchers. La contrainte : utiliser uniquement des pièces de boeuf fin gras du Mézenc, avec au moins deux légumes et une épice. Un concours organisé avec minutie par Olivier Radix, le responsable du jeu: "les 4 candidats ont une heure et demi sous l'oeil du chef, puis ils présentent leurs préparations au jury." Le gagnant du concours se verra offrir 6 mois de cours de cuisine. Sa recette sera commercialisée dans les Boucheries André.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.