Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gourcuff retrouve de la confiance en Bleu (vidéo)

En marquant le second but, le milieu de terrain lyonnais a été l'un des artisans de la victoire de l'Equipe de France au Luxembourg vendredi.

Laurent Blanc avait choisi de titulariser Gourcuff au milieu avec Nasri et M'Vila. Dans un match "pas brillant" selon les dires mêmes du sélectionneur, c'est le défenseur central romain Philippe Méxès qui a ouvert le score pour la France à la 28e minute en détournant de la tête un coup-franc de Nasri. Yoann Gourcuff a scellé la victoire française à la 72e minute de jeu d'une frappe enroulée du pied gauche. le Lyonnais était à la réception d'un centre contré de Ribéry. Le Lyonnais, très critiqué pour ses performances actuelles avec l'OL, était visiblement très heureux de ce but. Il est allé le fêter avec le banc de touche. Cette victoire conforte la première place de l'Equipe de France dans le groupe D des éliminatoires de l'Euro 2012. Prochain rendez-vous dès mardi pour les Bleus, ce sera pour un match amical face à la Croatie.



Tags : ol | gourcuff |

Commentaires 2

Déposé le 28/03/2011 à 12h13  
Par aldo l apache Citer

ribery ne vas meme pas le felicite pour son but, preuve du retour de la mauvaise ambiance, ribery dehors

Déposé le 26/03/2011 à 18h11  
Par Le Gone Citer

Gourcuff n'a pas fait un match merveilleux,il a fait le minimun syndical mais c'est toujours ca et esperons qu'il va reprendre confiance; Je pense qu'il faut qu'il change de club et on pourra recuperer le grand gouruff que nous avons connu a Bordeaux. Et l'Ol recuperera sa mise!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.