Un TER Lyon-Ambérieu accuse 50 minutes de retard

Un TER Lyon-Ambérieu accuse 50 minutes de retard

Lundi en fin d'après midi, les passagers du train ont du prendre leur mal en patience.Il a fallu cinquante minutes au TER de 16h58 pour quitter Perrache. Selon la SNCF, le train a rencontré un problème d'acheminement entre son dépôt et la gare.
Les opérateurs et le conducteur n'arrivaient pas à communiquer suite à un problème technique.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jeff le 30/03/2011 à 21:53

Il est très sympa ce boudelois, il sait tout sur tout car il a sa carte dans plusieurs associations de sauvegarde des trains anciens, donc il est au top et sait donc tout sur la SNCF. Mais une chose est sure, c'est qu'il n'est pas au top de l'orthographe !! Et puis surtout, lui il sait comment on travaille, et il est le seul en France, voir au monde, à faire des semaines de 45 heures minimum. Boudelois, vous êtes un Dieu, cela est sur, mais certainement pas celui que vous croyez !!

Signaler Répondre

avatar
Le Voyageur le 30/03/2011 à 14:00

Mr Boudebois, merci de traités les cheminots de travailleurs malhonnètes. Si ces "gens-là" ont une vie de fainéants grèvistes et la retraite à 50 ans, je ma demande pourquoi vous n'avez pas fait ce métier. Si vous avez pris votre retraite à 64 ans, c'est parce que vous l'avez voulu, sans le doute le salaire était-il plus motivant. L'auriez-vous fait en travaillant un week-end sur deux, en étant en déplacement un jour sur deux, en étant responsable de la vie des gens que vous transportez ? Je ne pense pas. Réflechissez deux minutes et cherchez à comprendre les choses avant de juger. Et puis je vais faire comme vous : les commerciaux sont tous des escrocs et des voyous, na !

Signaler Répondre

avatar
Julo le 30/03/2011 à 09:56

Bonjour, ah mince desole si vous avez un train miniature chez vous ca change tout, vous connaissez forcement le rail de fond en comble ! Mais pour resumer, je voulais juste dire que je connais beaucoup de cheminots qui font ce qu'ils peuvent dans leur travail, sans etre des faineants comme vous le dites car vous mettez tout le monde dans le meme sac. Pour le tutoiement desole mais y en a marre d'etre pris pour un nanti a chaque message sur les cheminots... Cordialement !

Signaler Répondre

avatar
boudebois le 29/03/2011 à 20:53

Le tutoiement je ne l'utilise que pour les personnes envers qui j'ai de l'estime ce qui n'est pas vôtre cas. Vôtre commentaire ne me satisfait absolument pas pour différentes raisons, la première , vous ne répondez pas aux constatations que je citais, ensuite je peux vous dire que j'ai pris ma retraite à 64 ans aprés 43 ans de travail dans le privé sans un jour d'absence, avec des semaines de 45 heures minimum, responsable d'une usine et commercial. Dans le privé la retraite à 55 ans voire plus tôt pour les roulants , ça n'existe pas. Pas de syndicats ,pas de partis politiques, j'ai réussi ma carrière honnétement, du moins je le pense.Quant à vôtre phrase disant que je ne connais rien à l'entreprise SNCF je vous signale que je fais parti de plusieurs associations de sauvegarde des trains anciens,possédant moi-mème un circuit miniature,alors vos réflections vous pouvez vous les garder. A bon entendeur salut....

Signaler Répondre

avatar
Julo le 29/03/2011 à 16:22

Pauvre boudebois, viens bosser avec moi et tu verras si tous les cheminots sont des faineants... Il y a un manque de moyens evidents mais la faute n'est pas entierement due au personnel ouvrier... J'aime bien les gens comme toi qui critiquent sans rien connaitre de l'entreprise...

Signaler Répondre

avatar
boudebois le 29/03/2011 à 09:09

Le 26 mars le Lyon Strasbourg 3 heures 10 minutes de retard, le 28 mars un TER quitte la gare de Perrache avec 50 minutes de retard, la liste ne va pas s'arreter là, la SNCF est de plus en plus en plus nulle faute à la direction qui n'est plus à la hauteur de sa tache, mais aussi des employés qui pensent plus à faire grève que de travailler correctement. Les trains ne sont plus entretenus mécaniquement comme cela devrait étre fait et de plus à l'intérieur ils sont de plus en plus dégueulasses, les sieges ,les sols, quant aux toilettes, sans commentaire. Chers employés de la SNCF il est grand temps de vous mettre au travail. A bon entendeur salut.....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.