Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Démantèlement d’une maison close à Gerland

Trois personnes sont poursuivies pour proxénétisme aggravé.

Deux hommes et une femme elle même ancienne prostituée ont été interpellés mardi pour avoir organisé un véritable réseau de prostitution depuis 2006, ils sont accusés d'avoir fait travailler une vingtaine de filles dans leur appartement. Les perquisitions menées au domicile des mis en cause ont permis aux policiers de découvrir des armes de poing, des fusils, un arc électrique ainsi que 12 000 euros en liquide. Les enquêteurs ont également découverts un coffre-fort contenant près de 90 000 euros en liquide et du matériel servant à confectionner de fausses cartes de police. Deux véhicules ont également été saisis. Les trois proxénètes, originaires de Montrottier et de Lyon, ont été écroués hier. Les gains qu'ils tiraient de cette activité sont estimés à 100 000 euros mensuels.


Commentaires 5

Déposé le 27/04/2012 à 23h28  
Par FANNETTE Citer

saphir a écrit le 27/04/2012 à 18h57

je pense qu il faudrai ouvrir les maisons closes les filles sont heureuses et en securite comme a l etranger beaucoup de francaises partent travailler pour etre tranquiles!!!!!!!!!!!

pauvre saphir ! quel drôle d'image vous avez des femmes !
c'est D.S-K qui vous a pollué ?

Déposé le 27/04/2012 à 18h57  
Par saphir Citer

je pense qu il faudrai ouvrir les maisons closes les filles sont heureuses et en securite comme a l etranger beaucoup de francaises partent travailler pour etre tranquiles!!!!!!!!!!!

Déposé le 04/04/2011 à 10h46  
Par Eric Citer

Montrottier, est un petit village, mais une niche à grand truand, en effet certain jeune issu de la haut son venu conquérir Lyon et son millieu.

Déposé le 03/04/2011 à 09h43  
Par GILBERT DE TARARE Citer

BINGO LES FLICS ET BRAVO JE CONNAISSAIS CES GENS DE LOIN HABITANT LA REGION!!!!!!DE TARARE!!!!!!ELLE UNE PRETENTIEUSE QUI CACHAIT BIEN SON JEU MAIS PAS ASSEZ!!!!ET LUI UN TRUAND REPENTI BRAVO LA POLICE!!!!!!NOU NAVONS PAS BESSOIN DE CA DANS L OUEST LYONNAIS!!!DE CES SALOPERIES!!!!

Déposé le 02/04/2011 à 12h54  
Par un dromois Citer

bravo la police ou gendarmerie, que l'on ne vienne pas nous faire croire que les filles étaient consentantes de donner leur argent a des pourritures. continuez les gars il y en a bien d'autres vous les connaissez sûrement déjà alors foncez! allez libérer ces pauvres filles. merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.