Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Lloris en a « ras le cul » - VIDEO

Après le match nul concédé dans les arrêts de jeu à Nice (2-2), le gardien lyonnais Hugo Lloris est sorti de sa réserve devant les caméras de Canal + dimanche.

Echaudé par le mauvais résultat de l’OL qui a laissé filé trois points précieux en autant de minutes, le gardien lyonnais a fait part de son mécontentement lors du retour au vestiaire des joueurs lyonnais. « On s'est chié dessus, on s'est chié dessus, c'est quoi ça bordel de merde », a commencé vertement le porter tricolore. « C’est pas possible, y a en ras le cul », a ensuite hurlé le gardien lyonnais, pris d’une incontrôlable colère. Et il y a de quoi. Après avoir laissé filé deux points à domicile face à rennes lors de la 28e journée (1-1), l’OL a été incapable de contrôler sa fin de match au Stade du Ray à Nice dimanche, laissant filer deux points précieux dans la course au titre. L’OL, 4e, décroche à huit points du leader Lille et à quatre point du dauphin marseillais, vainqueur de Lens dimanche soir à Bollaert pour le dernier match de la 29e journée de L1.



Tags : ol | lloris |

Commentaires 2

Déposé le 04/04/2011 à 17h22  
Par FARFADET Citer

Lloris a raison de râler, quand on mène 2 à 0 on n'a pas le droit de perdre un tel match.En plus Llioris s'arrache pour arrêter un pénalty, il a de quoi avoir "les boules".On dirait qu'il est le seul à vouloir jouer la Champion's League l'année prochaine!! Cet OL là manque vraiment de caractèreet de meneurs d'hommes. Nous allons finir comme Bordeaux l'année passée et nous contenter de l'Europa LEAGUEl, en laissant partir nos meilleurs joueurs dont Lloris que l'europe entière veut nous acheter.

Déposé le 04/04/2011 à 12h21  
Par jeje Citer

il a raison de gueuler on fait plus d'effort en fin de match c'est idnamissible srx

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.