La très mauvaise opération de l'OL

La très mauvaise opération de l'OL

Les hommes de Claude Puel ont concédé le nul 2 partout dimanche après-midi sur la pelouse de Nice lors de la 29e journée de Ligue 1.Ils menaient pourtant 2-0 jusqu'à la 89e minute grâce à des réalisations de Kallstrom et Lisandro aux 21e et 44e minutes. Le match a basculé sur une faute de Pape Diakhaté dans la surface de réparation : 2e carton jaune et expulsion pour le défenseur lyonnais, suivi du pénalty transformé par Mouloungui.
Pendant les arrêts de jeu, Civelli a offert le point du match nul à son équipe en déviant du bras la frappe d'un coéquipier. Il a porté le coup de grâce à l'OL qui compte désormais 8 points de retard sur le leader Lillois. Seul Marseille s'accroche grâce à sa victoire 1 à 0 dimanche soir à Lens. L'OM compte 4 points de retard.
Il y avait beaucoup de tensions à l'issue de la rencontre : Hugo Lloris a reproché à ses coéquipiers de ne pas avoir gardé le ballon plus haut; le portier a également élevé la voix dans le couloir avec Cris; alors que Jean-Michel Aulas a eu une vive altercation verbale avec un entraîneur-adjoint de Nice.
La 30e journée verra l'OL recevoir dimanche Lens avec peut-être les derniers espoirs pour s'accrocher au rêve du titre.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.