La très mauvaise opération de l'OL

La très mauvaise opération de l'OL

Les hommes de Claude Puel ont concédé le nul 2 partout dimanche après-midi sur la pelouse de Nice lors de la 29e journée de Ligue 1.Ils menaient pourtant 2-0 jusqu'à la 89e minute grâce à des réalisations de Kallstrom et Lisandro aux 21e et 44e minutes. Le match a basculé sur une faute de Pape Diakhaté dans la surface de réparation : 2e carton jaune et expulsion pour le défenseur lyonnais, suivi du pénalty transformé par Mouloungui.
Pendant les arrêts de jeu, Civelli a offert le point du match nul à son équipe en déviant du bras la frappe d'un coéquipier. Il a porté le coup de grâce à l'OL qui compte désormais 8 points de retard sur le leader Lillois. Seul Marseille s'accroche grâce à sa victoire 1 à 0 dimanche soir à Lens. L'OM compte 4 points de retard.
Il y avait beaucoup de tensions à l'issue de la rencontre : Hugo Lloris a reproché à ses coéquipiers de ne pas avoir gardé le ballon plus haut; le portier a également élevé la voix dans le couloir avec Cris; alors que Jean-Michel Aulas a eu une vive altercation verbale avec un entraîneur-adjoint de Nice.
La 30e journée verra l'OL recevoir dimanche Lens avec peut-être les derniers espoirs pour s'accrocher au rêve du titre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.