Selon L’Equipe, le supporter aurait chambré Cissokho pendant l’opposition, en lui conseillant de se faire « transférer à Arles-Avignon. » Une réflexion qui n’a pas plu au latéral lyonnais, revenant demander des explications à la fin de l’échauffement. « En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ? », a interrogé ironiquement le jeune spectateur. « Et ta mère » a répondu benoitement Cissokho. Une altercation qui a pris fin avec l’arrivée de deux personnes de la sécurité et le départ du jeune homme, très insultant et irrespectueux à l'encontre de l'ex-joueur de Porto qui a su conserver son calme. Côté terrain, guère plus convivial, puisque Cris a été l’auteur d’un tacle appuyé sur le jeune Clément Grenier. Le capitaine de l’OL ne s’est pas excusé et reprocherait au jeune milieu de terrain de l'OL son manque d'implication sur l'égalisation niçoise dimanche. L'OL a démenti mardi soir toute rumeur de conflit entre les deux joueurs. « L'Olympique Lyonnais souligne que le choc intervenu cet après-midi entre ces joueurs Cris et Clément Grenier n'est qu'un simple incident comme il en intervient parfois dans des séances d'entraînement et en aucun cas un événement à mettre en exergue », précise le club dans un communiqué.
Mardi 5 Avril 2011 à 19h40
OL : Cissokho, la tension monte avec un supporter - ViDEO
Reprise de l’entrainement tendue pour l’OL mardi après-midi. Hugo Lloris, auteur d’un coup de colère homérique après le nul concédé à Nice (2-2) dimanche et Claude Puel ne sont pas sortis, alors que Cissokho et un supporter en ont décousu verbalement.
Sur le même sujet
- 26/03/2026 à 13:26 - L'ancien formateur de Karim Benzema bientôt de retour à l'OL ?
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 18/03/2026 à 18:35 - Après des incidents au match aller, le niveau de risque du match OL-Celta Vigo relevé par les autorités
- 18/03/2026 à 15:08 - OL : Malick Fofana, Pavel Sulc et Afonso Moreira annoncés pour affronter le Celta Vigo
- 18/03/2026 à 10:19 - CAN 2025 : titre retiré au Sénégal, "ils sont fous eux !" dénonce Moussa Niakhaté (OL)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tout allais bien et Claude Puel est arrivé. Il a foutu le merde et nous a détruit le club. Il faut vite qu'il parte pour remettre de l'ordre !!!
Signaler Répondre