OL : Cissokho, la tension monte avec un supporter - ViDEO

OL : Cissokho, la tension monte avec un supporter - ViDEO

Reprise de l’entrainement tendue pour l’OL mardi après-midi. Hugo Lloris, auteur d’un coup de colère homérique après le nul concédé à Nice (2-2) dimanche et Claude Puel ne sont pas sortis, alors que Cissokho et un supporter en ont décousu verbalement.

Selon L’Equipe, le supporter aurait chambré Cissokho pendant l’opposition, en lui conseillant de se faire « transférer à Arles-Avignon. » Une réflexion qui n’a pas plu au latéral lyonnais, revenant demander des explications à la fin de l’échauffement. « En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ? », a interrogé ironiquement le jeune spectateur. « Et ta mère » a répondu benoitement Cissokho. Une altercation qui a pris fin avec l’arrivée de deux personnes de la sécurité et le départ du jeune homme, très insultant et irrespectueux à l'encontre de l'ex-joueur de Porto qui a su conserver son calme. Côté terrain, guère plus convivial, puisque Cris a été l’auteur d’un tacle appuyé sur le jeune Clément Grenier. Le capitaine de l’OL ne s’est pas excusé et reprocherait au jeune milieu de terrain de l'OL son manque d'implication sur l'égalisation niçoise dimanche. L'OL a démenti mardi soir toute rumeur de conflit entre les deux joueurs. « L'Olympique Lyonnais souligne que le choc intervenu cet après-midi entre ces joueurs Cris et Clément Grenier n'est qu'un simple incident comme il en intervient parfois dans des séances d'entraînement et en aucun cas un événement à mettre en exergue », précise le club dans un communiqué.

Tags :

ol

cissokho

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le retour du M.A le 07/04/2011 à 10:29

Tout allais bien et Claude Puel est arrivé. Il a foutu le merde et nous a détruit le club. Il faut vite qu'il parte pour remettre de l'ordre !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.