Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Première édition de la fête du Chocolat de Pâques ce week end à Lyon

De 10 h à 19 h le parc de la tête d'or sera le théâtre de différentes animations telles que des dégustations, des démonstrations d'artisans chocolatiers ou encore une exposition de leur travail.
Le clou du spectacle est programmé dimanche à 17 h avec une vente aux enchères d'oeufs en chocolat décorés par des professionnels. Les bénéfices seront reversés à l'Orchidée, une association oullinoise qui réalise les rêves d'enfants malades. Et comme l'explique Marcel Bonniaud, commissaire général du salon et ancien pâtissier chocolatier, ce sont bien les enfants qui seront au centre de toutes les préoccupations ce week-end car c'est à eux que s'adresse le plus gros atelier: " l'idée c'est de faire un mini salon du chocolat. on va distribuer des oeufs que les enfants ramèneront chez eux." Tout le monde peut s'y rendre, l'entrée coûte trois euros pour les adultes elle est gratuite pour les moins de douze ans.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.