Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hockey : Le LHC a crée l’exploit

Les hockeyeurs lyonnais sont allés s'imposer dimanche soir à Annecy 6 à 1 en demi-finale retour de Division 2.

Ils décrochent ainsi leur billet pour la finale mais surtout une place en Division 1 l'année prochaine. La D1 c'est en fait le 2e niveau français derrière l'Elite de la Ligne Magnus. Battus à Charlemagne la semaine dernière, les Lions ont donc inversé la tendance grâce à un doublé d'Alexander Olsson en première période. Annecy est revenu à 2 à 1 en milieu de 2e période mais Mathieu Combe puis Baptiste Frioux ont conforté l'avantage lyonnais, avant que Nicolas Deshaies et le même Frioux ne terminent le festival ! Avant la D1, les Lions tenteront de décrocher le titre de D2 face à Dunkerque.



Tags : hockey | LHC |

Commentaires 2

Déposé le 11/04/2011 à 20h59  
Par Xavier Citer

Bravo les lions ! Déjà une super ambiance cette année, alors vivement l'année prochaine !

Déposé le 11/04/2011 à 13h12  
Par farfadet Citer

Les Lions rejoignent enfin la 2éme division du hockey sur glace Français.A quand la ligue Magnus, pour rencontrer Grenoble, Rouen ,Briançon les quadors du hockey? A mon avis il ne faut pas griller les étapes, il faut stabiliser le club à ceniveau durant 2 à 3 ans et ensuite seulement monter en ligue Magnus.Vivement que Charlemegne retrouve ses matches de haut niveau, comme au bon vieux temps du CP LYON, les Lyonnais ont faim de Hockey de haut niveau.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.