Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sébastien Berthet - LyonMag

Défendu par Thierry Braillard, le LHC sera fixé le 28 août

Sébastien Berthet - LyonMag

Le LHC peut-il espérer obtenir sa survie comme club professionnel ?

Les Lions ont annoncé dans un communiqué avoir obtenu la date de leur passage devant le Comité national olympique et sportif français.

 

C'est donc le mercredi 28 août que le club de hockey participera à l'audience de conciliation organisée avec la Fédération française de hockey. Pour l'occasion, le LHC sera représenté par l'avocat, et ancien secrétaire d'Etat aux Sports, Thierry Braillard.

 

Pour rappel, le LHC a été placé en Division 3 pour la prochaine saison sur décision du bureau directeur de la FFHG le 8 août dernier. Avant cela, il avait refusé sa participation à la Ligue Magnus et lui avait infligé des amendes avec sursis.

Ce dernier reproche au président Sébastien Berthet, qui fait l'objet d'une procédure disciplinaire, d'avoir refusé à plusieurs reprises de présenter des documents concernant le club, ainsi que des irrégularités financières dans les comptes du Lyon Hockey Club.



Tags : LHC | braillard |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.