La CNSCG recale le LHC

La CNSCG recale le LHC
Photo d'illustration - LyonMag.com

La Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion a décidé de ne pas valider l'équipe lyonnaise pour la prochaine saison de Synerglace Ligue Magnus. Le club a interjeté appel.

L'équipe, qui a grandement remanié son équipe pour la saison 2019-2020, n'a pour l'instant pas le feu vert pour prendre part à la nouvelle saison, qui débutera le 13 septembre prochain. Selon le club, l'organisme reproche au LHC la non-transmission de pièces justificatives. Des pièces qui n'ont pu être transmises, toujours selon le club, à cause de "la production de documents indispensables par des tiers et que ceux-ci étaient programmés après la date d’envoi du dossier défini par la CNSCG".

La non-validation du dossier "n’est basée que sur la forme (...) et non pas sur la valeur de nos comptes 2018-19", indique le communiqué. Les documents manquants auraient d'ores et déjà été transmis. Le club a interjeté appel auprès de la Fédération Française de Hockey sur Glace. La décision sera rendue le 1er août prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.