Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

La CNSCG recale le LHC

Photo d'illustration - LyonMag.com

La Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion a décidé de ne pas valider l'équipe lyonnaise pour la prochaine saison de Synerglace Ligue Magnus. Le club a interjeté appel.

L'équipe, qui a grandement remanié son équipe pour la saison 2019-2020, n'a pour l'instant pas le feu vert pour prendre part à la nouvelle saison, qui débutera le 13 septembre prochain. Selon le club, l'organisme reproche au LHC la non-transmission de pièces justificatives. Des pièces qui n'ont pu être transmises, toujours selon le club, à cause de "la production de documents indispensables par des tiers et que ceux-ci étaient programmés après la date d’envoi du dossier défini par la CNSCG".

 

La non-validation du dossier "n’est basée que sur la forme (...) et non pas sur la valeur de nos comptes 2018-19", indique le communiqué. Les documents manquants auraient d'ores et déjà été transmis. Le club a interjeté appel auprès de la Fédération Française de Hockey sur Glace. La décision sera rendue le 1er août prochain.



Tags : LHC | DNSCG | Synerglace Ligue Magnus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.